Discoveryland, lieux du futur de l’imaginaire, pensé par les plus grands ! Le pays des visionnaires. A l’origine inspiré directement de l’œuvre de Jules Verne, Leonard de Vinci et H.G Wells, présentent leurs visions de notre présent vu depuis leur époque dans un style architectural Steam Punk qui ce veut atemporel avec les contes de nos chers visionnaires.
L’avantage de Discoveryland à l’inverse de nos voisins américains et asiatiques avec leur Tomorrowland, est dans le thème architectural qui permet de ne pas perdre de son charme avec les années grâce aux apparentes avancés technologiques en ne faisant pas paraitre le monde du futur comme en retard sur le présent.
Le land se retrouve aujourd’hui avec des visions du futur bien différentes des récits racontés par les visionnaires. En effet, avec l’ouverture de Space Mountain Mission 2 et de Buzz Lightyears Laser Blast en plus de Georges Lucas avec Star Tours, on se retrouve plus dans un land qui n’a pas perdu de sa flamme originelle en évoluant vers des visionnaires plus modernes et en accord avec notre temps.
Découvrir :
– Les Mystères du Nautilus
– Autopia
– Orbitron
– Star Tours
– Space Mountaine Mission 2
– Buzz Lightyear Laser Blast
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.