Fountain Ratatouille, Crush’s Coaster and more
Aujourd’hui, nous avons du pain sur la planche, donc ne traînons pas !!
Arrivée au Walt Disney Studios Park :
Maintenant, la fontaine de Mickey, apprenti-magicien, est comme neuve.
Le sol devant le Studio 1 a été totalement refait :
Sur les tapis volants, la rénovation se poursuit, avec atelier peinture. Depuis maintenant près d’une semaine, il a été posé une rambarde métallique et ce, tout le long de la fresque murale.
A Crush’s Coaster, la nouvelle entrée est maintenant accessible aux visiteurs.
Toutefois, elle n’est pas complètement achevée car, à de trop nombreux endroits, un manque de finitions et surtout le béton brut sont apparents. Sans parler de l’absence de fenêtre, ou encore et de rambardes en dur (plutôt qu’en corde).
Mais, le fait qu’il n’y ait pas de palissade est une bonne chose, car cela évite l’impression de chantier durant le Press Event de Ratatouille. N’oubliez pas de nous suivre dimanche 22 juin sur notre page facebook.
Notez que la file d’attente Single Rider n’est pas active. Et surtout que la file d’attente standard peut maintenant absorber près de 100 minutes d’attente sans débordement au lieu des 60 minutes initiales.
Sur la zone de Ratatouille, il y a peu de nouveautés mais elle sont énormes !
Tout d’abord, la fontaine est enfin terminée ! Mais attention, on ne parle pas seulement du retrait des échafaudages, il y a l’ajout de bouteilles tenues par des rats et également l’accentuation des contrastes sur la pierre pour mettre en valeur les reliefs. Les peintres ont dû passer par là…
Avant :
Maintenant :
L’enseigne Fast Pass est de retour… et totalement inchangée !
Et sur le même bâtiment, les lumières servant à l’éclairage nocturne doivent certainement être rétractables. On ne les voit pas du sol.
L’enseigne Fast Pass, comme celle de l’attraction, sont en test lumière.
Ça travaille toujours dans la boutique qui ouvrira cet automne.
Un bout des toilettes !
Les installations électriques sont toutes opérationnelles !
Le portail bleu est retiré pour être remplacé par de la végétation et un mur grillagé.
L’entrée sur la rue parisienne et l’ensemble des échafaudages sur une portion du bâtiment imagination non thématisé ont été retirés aujourd’hui.
Revivez en quelques minutes, la construction de l’attraction Ratatouille que nous suivons depuis bientôt deux ans :
Le lancement de la campagne médiatique de « Ratatouille : l’Attraction » a eu lieu ce matin, avec la divulgation sur les réseaux sociaux de la publicité à ne pas RATer.
Pour rappel, la présentation de l’attraction à la presse sera les 21 & 22 juin, l’Avant-Première Passeports Annuels Dream du 26 au 29 juin, l’Avant-première Club Actionnaires le 28 juin et enfin, l’ouverture au public de Ratatouille le 10 juillet prochain.
Pour les inscriptions des passeports annuels Dream, rendez-vous ici
Rendez-vous également dès Dimanche sur notre site : Une surprise vous attend pour notre 5ème anniversaire. Et n’oubliez pas durant la journée, de suivre en Live sur notre compte facebook, le Press Event de Ratatouille.
En boutique, vous retrouverez également les tous premiers articles en vente sur l’attraction. Vous pourrez y trouver en autre une peluche Emile à 22€99 ou encore, une casquette enfant (dommage pour la taille unique) à 16€99.
Cette zone de Toy Story Playland, tout juste collée à celle de Ratatouille, est sous palissade depuis bientôt quelques semaines.
Zigzag a retrouvé sa queue.
Au Disneyland Park, les travaux se poursuivent sur les bâtiments de Main Street.
Sur le petit parc du Plaza Garden, les travaux d’entretien des rambardes se poursuivent avec, cette semaine, la disparition de l’ensemble des lampes entourant la fontaine du restaurant (en dehors de l’enseigne).
A Discoveryland, les bassins sont maintenant à un niveau normal grâce au retour standard des écoulements des eaux. Cela dit, la qualité de l’eau laisse vraiment à désirer.
Avant :
Space Mountain est en révision jusqu’au 4 juillet.
Le bassin du Nautilus est maintenant entièrement rempli avec tous ses effets … La mise à sec du bassin a permis la rénovation du pont se trouvant à la sortie de l’attraction.
A noter que là aussi, des luminaires ont disparus.
Direction Fantasyland.
Dumbo est toujours fermé et la boutique de Sir Mickey’s est toujours en rénovation extérieure (plantes géantes).
L’enseigne de « La Chaumière des Sept Nains » est de retour, après des mois de disparition.
Les lances-flammes de Disney Dreams! ne sont toujours pas rétractables.
La réfection du sol au pied du Disneyland Hotel change de zone en direction des guichets du parc sous l’hôtel. On notera la disparition d’une tour à publicité et du polissage d’une partie du sol pavé.
pavé non poli :
pavé poli :
Rendez-vous dès Dimanche sur notre site pour la surprise de notre 5ème anniversaire, et dans la journée sur notre compte facebookpour suivre tout le Live de notre journée sur le Press Event de Ratatouille.
Voilà pour les news du 16 juin 2014.
Merci de votre fidélité.
A bientôt.