Tour of the Disney Parks and More
C’est dans le climat désastreux de cet été 2014 que nous vous présentons notre nouvelle article du jour, entre soleil et pluie !
Au Fantasia Garden les travaux de rénovation du sol se poursuivent avec maintenant l’entrée principale totalement condamnée forçant une déviation pour accéder directement aux tourniquets.
avant (partie non refaite) :
maintenant :
La façade du Disneyland Hôtel est méchamment touchée par la dégradation.
Direction le château !
Le château de la belle au bois dormant a maintenant un de ses lances flammes rétractés, dissimulés. Certainement une mise en application progressive de la fonction des supports disposés depuis fin 2012 pour l’arrivée des décors de ronces pour cette saison d’Halloween 2014 (plus d’informations ici)
Avant :
Des fleurs rouges pour la tête du Chat du Cheshire!
L’entrée vers Adventureland est toujours marquée (en face du Chalets des marionnettes)
A Discoveryland rien à signaler de particulier mis à part qu’Orbitron marche très bien (l’axe central totalement opérationnel) et Space Mountain Mission 2 a ses effets de fumigènes pleinement utilisés.
A l’entrée d’Adventureland l’œuf n’à toujours pas de thématisation pour son nid (reste la structure métallique apparente) et un système de sécurité avec des garde-corps apparaît une fois la soir tombé pour les techniciens de Disney Dreams!
Les plantes d’été (palmier, cactus…) doivent souffrir du climat déplorable de cet été.
Retour d’un effet thématique! Le téléphone renseignant les visiteurs sur comment survivre dans la jungle est de nouveau fonctionnel. Enfin, son enceinte est de nouveau active.
les petites chutes d’eau du restaurant Colonel Hathi’s Pizza Outpost sont toujours désactivées.
R.A.S. sur Indiana Jones !
A Frontierland le Sliver Spur Steakhouse ne se prépare pas pour Halloween comme on pourrait le croire, les bâches de sécurités sont tout simplement déchirées.
De plus des échafaudages sont apparus au niveau des toilettes dans la continuité du bâtiment.
Bâtiment également dégradé par les visiteurs.
Le Chaparal Theater semble avoir été rafraichi de son décors de roches (pas d’images).
Des travaux au niveau du sol en face du Pueblo Trading Post.
Des filet de protections sont aussi visibles depuis quelques mois sur le toit de la boutique de souvenir (vente photo) du Big Thunder Mountain.
Le bus à deux étages est de retour sur Main Street U.S.A. .
Voici les temps d’attente entre le parc Disneyland et Walt Disney Studios prisent à 11h qui révèlent tout simplement nos craintes, le parc Studios absorbe des visiteurs du parc Disneyland. Ça parait difficile à croire que les nouveaux visiteurs soient nombreux avec l’arrivée de Ratatouille.
Cela dit ceci prouve bien que Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémy est un franc succès de par l’affluence et la durée de sa file d’attente dès l’ouverture du parc et jusqu’à sa fermeture.
Toujours sur le quartier Parisien, une roulotte sert de vente de produits en attendant la future boutique « Chez Marianne – Souvenir de Paris »
les panneaux devraient être actualisées… bon, allez, il ne reste que deux emplacements avec les quatres autres déjà utilisés.
Tout est terminé pour la file d’attente de Crush’s Coaster, il ne reste plus qu’à attendre septembre pour pouvoir jouer sur un réseaux wifi indépendant au jeu sur smartphone « Crush’s Coaster The Game ». Un jeu où vous interprétez Chush pour ramasser les plus d’étoiles de mer tout en évitant les mines !
Dans Studios 1 des néons attendent d’être remplacés et l’entrée du parc le Château d’Eaureilles est maintenant sans logo du parc « Walt Disney Studios ».
Au Disney Village, l’enseigne du restaurant Annette’s Diner est passée du rose au rouge !
Au New Port Bay Club les travaux avancent, les palissades entourant les restaurants sont tombées et la moitié de l’hôtel est toujours en rénovation profonde sans réelle changement mis à part la disposition de l’isolation (remarquable par sa couleur jaune).
Des moutons solognotes pour brouter l’herbe !
Et pour terminer notre article, voici quelques images de la Disney Magic on Parade!, qui depuis quelques semaines c’est vue refaire les costumes de la dernière unité pour la parade en remplacement de ceux du 20ème anniversaire.
Vous remarquerez la disparition du char de Peter Pan et de Marry Poppins depuis quelques mois en raison d’une mauvaise manipulation en Backstage qui a endommagé la tour Big Ben.
Extrait de la parade :
Best Peter Pan !
Dernière unité avec ses nouveaux costumes :
Voilà pour les news de cette dernière semaine d’août 2014.
Merci de votre fidélité.
A bientôt