Bonjour à tous, voici les nouvelles de Disneyland Paris!

Le Disney Village, 2 informations à retenir. Le restaurant VaPiano poursuit son installation (tout comme son voisin Five Guys) avec la pose de panneaux, ouverture mi-décembre 2016 dans le meilleur des cas.



Le théâtre « IMAX » du cinéma Gaumont est fermé jusqu’au 13 décembre, afin d’être converti en « IMAX Laser ». Les changements concerneront le remplacement de la toile d’écran, le remplacement des projecteurs par de nouvelles technologies IMAX Laser et le remplacement du son immersif pour un son 12.1. L’écran restera le plus grand de France et la salle rouvrira le 14 décembre, pour le film « Rogue One : a Star Wars Story ».

À l’hôtel Disneyland, Noël est arrivé avec notamment la maison de pain d’épices !




Sur la Central Plaza, la photo Disney PhotoPass est maintenant bien visible pour mieux vendre ce service.


Reine Ana & Princesse Anna sont là !




Il est temps pour le premier passage du défilé de « Noël de Disney ! » de la journée, avec deux nouveaux chars !
Fantasyland, dans le labyrinthe curieux d’Alice, le Château a terminé sa réhabilitation avec de nouvelles couleurs. On retrouve ici le même effort que sur la façade de « it’s a small world », les couleurs sont plus contrastées en raison du climat parisien. Dans le même temps, le reste du labyrinthe a été réaménagé et les éléments réapparaissent.











Adventureland, le système hydraulique de la Maison de l’arbre de Robinson est maintenant opérationnel.









Il est temps pour le deuxième passage du défilé de « Noël de Disney ! » de la journée, avec deux nouveaux chars !
Frontierland, le bâtiment de l’embarquement du « Thunder Mesa Riverboat Landing » a été entièrement repeint pour être sublimé à sa réouverture le 17 décembre avec la Big Thunder Mountain.




Précisément, en parlant de la « Big Thunder Mountain », celle-ci semble prête pour sa réouverture, et le lac est maintenant rempli.









Le « Disney Magic on Parade » commence sur la Town Square !

















Le soir, le parc est mieux pour l’ambiance de Noël !


















Il est temps pour l’allumage de l’arbre !
Et pour terminer cette journée, rien de mieux que « Disney Dreams! of Christmas » pour sa dernière saison.










Merci pour votre fidélité.
See ya real soon !
