Du 23 au 31 août 2025
Semaine des princesses du monde revient au Parc Disneyland® du 23 au 31 août 2025. Et pour la première fois, les 13 personnages de Princesses Disney seront réunis, avec Raya qui fera également ses débuts à Disneyland® Paris. C’est votre chance de les rejoindre pour célébrer ce que signifie être une Princesse Disney. Alors, préparez-vous à libérer votre courage, votre confiance et votre esprit d’aventure avec des expériences nouvelles et exclusives.
Célébrez avec les personnages de Princesses Disney
Ressez leur courage et leur gentillesse et faites-les vôtres en partageant des moments magiques avec les 13 personnages de Princesses Disney – dont Raya – pour la première fois à Disneyland® Paris. De la recherche d’aventure avec Jasmine à la libération de votre esprit avec Pocahontas, c’est votre chance de rencontrer ces figures inspirantes comme à aucun autre moment de l’année.
Des Magic Shots exclusifs et des souvenirs de Disney Princess vous attendent
Pendant votre séjour, c’est une excellente occasion d’essayer nos produits Disney Princess préférés des visiteurs. Il y a tellement de choses à voir et à faire, comme de faire vivre à vos petits héritiers une transformation de conte de fées avec Mon Rêve Royal au Disneyland® Hotel pour ramasser quelques souvenirs de Princesses Disney des nombreuses boutiques à travers le Resort – comme La Chaumière des Sept Nains à Fantasyland. Et ce qui est plus, avec Disney PhotoPassTM vous aurez ces moments royaux capturés par un photographe professionnel – et même obtiendrez un souvenir tout spécial à emporter avec un produit dérivé exclusif Semaine des princesses du monde Magic Shot!
Levons notre verre aux courageuses, aux audacieuses, aux brillantes

Levez votre verre à l’amitié et à la loyauté des compagnons de route des Princesses Disney avec un nouveau cocktail et un mocktail inspirés du meilleur ami d’Ariel, Flounder, et des trois petits frères de Merida, Hamish, Harris et Hubert, servis à Fleur de Lys Bar dans l’hôtel Disneyland®.
Découvrez des expériences nouvelles et exclusives
Ne manquez pas l’occasion de prendre un selfie avec Raya pour la première fois à Disneyland® Paris, rencontrez les personnages de Princesses Disney dans des lieux uniques et toastez à l’amitié et à la loyauté des compagnons de route des Princesses Disney avec un cocktail et un mocktail à thème – tous nouveaux et exclusifs à World Princess Week.
